Friday, April 26, 2013

Dirty collages





3 comments:

  1. Premièrement: j'utilise le traducteur Google.
    La chose importante maintenant: Je suis très agréablement surpris de trouver votre blog. Vous êtes un exepcional artiste!
    J'ai mis 5 de vos photos sur mon blog: http://homopicshomoart.tumblr.com/.
    Si cela vous dérange que vous avez fait, faites le moi savoir et l'enlèvement.
    J'ai commencé ce blog avec l'intention de réunir le meilleur (à mon goût, qui peut être discutable) artistes qui ont pris le corps masculin comme un modèle.
    L'une des critiques que j'ai reçues sont regroupés que les deux peintres, sculpteurs, dessinateurs que, mais j'aime leur façon égale.
    Toutes mes félicitations!
    Salutations de l'Argentine.
    sebaos07@gmail.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thanks very much! Although I currently live in Paris, I'm actually English, but I appreciate the effort you went to, to write this comment.
      Of course I don't mind you sharing my work, and thank you for crediting it as you did. I think it's wonderful you have a blog dedicated to rounding up your favourite art focused on the male body, I hope you come back regularly and let me know which pieces really hit the spot!
      Thanks again!
      TT

      Delete
  2. Love the last pic!!!! Very sexy!!!!!

    Gary

    ReplyDelete